You can skip this in seconds

Click here to continue

ZoneAlarm Free 10.1.079.000

Évaluation du rédacteur pour ZoneAlarm Free

Maintenant que les gens utilisent des logiciels antivirus et anti-logiciels espions plus qu'ils n'y étaient habitués avant, ce logiciel peut ne pas vous offrir le niveau de protection complet dont vous avez besoin. Un pare-feu est le troisième point vers votre triangle de sécurité qui vous protègera pendant que vous naviguez sur le web. Un pare-feu agit comme un videur pour votre ordinateur. A chaque fois que quelqu'un essaye d'entrer ou de partir, le pare-feu vérifie si vous le voulez ou non. Les paramètres peuvent évidemment être enregistrés, donc vous n'aurez pas besoin de leur dire que votre client e-mail est protégé à chaque fois que vous l'allumez. 

ZoneAlarm Free Firewall est, à nos yeux, un des meilleurs pare-feu gratuits. Il existe depuis plus de dix ans et, par conséquent, ZoneAlarm est assez bon pour bloquer les mauvaises données. ZoneAlarm propose également des versions payantes du pare-feu et, bien que la plupart des fonctionnalités additionnelles ne soient pas nécessaires (assistance par exemple), la protection pour les téléchargements est quelque chose qui vaut la peine et qui manque dans la version gratuite.

Points forts: Vous donne un niveau de sécurité supplémentaire que vous n'avez généralement pas.

Points faibles: Manque d'une protection lors des téléchargements que vous pouvez obtenir avec la version payante. 

Conclusion: Il vaut définitivement mieux avoir ZoneAlarm Free Firewall que de ne pas avoir de pare-feu du tout, mais il lui manque toujours quelques fonctionnalités de sécurité qu'il pourrait valoir la peine d'avoir. ZoneAlarm n'est pas le logiciel ayant le meilleur aspect, et il peut sembler un peu intimidant à configurer pour un débutant, pourtant ce sont des défauts mineurs pour une application qui pourrait potentiellement vous sauver d'un pirate ou d'une intrusion par un logiciel.

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires